1.- PRESENTATION DE LA PIECE D’IDENTITE ET DE LA CARTE BANCAIRE DU CLIENT : ils doivent correspondre exactement au nom du client et à la carte bancaire inscrites sur la réservation.
Si le client ne présente pas les documents obligatoires, l'Hôtel se réserve le droit d’annuler la réservation, pour non-respect des conditions de vente.
2.- DEPOT DE GARANTIE OBLIGATOIRE, PRE-AUTORISATION AVEC CODE ET SIGNATURE de la carte bancaire du client pour un montant de :
• Caution Duplex / Penthouse : 2000€
• Caution Appartement 3 Chambres : 1500€
• Caution Appartement 2 Chambres : 1000€
• Caution Appartement 1 Chambre : 1000€
Si le client n’est pas en mesure de nous donner le dépôt de garantie, la RESIDENCE se réserve le droit d’annuler la réservation.
3.- Il est FORMELLEMENT interdit d’organiser des réunions entre amis, des anniversaires, des fêtes, soirées et autres manifestations, y compris de nature professionnelle, et de convier des personnes extérieures, non comptabilisées lors de la réservation et/ou à l’inscription à un séjour.
Le Client et les autres occupants devront veiller à respecter la tranquillité des lieux et des autres occupants au sein de la RESIDENCE.
Le dépôt de garantie (ou caution) pourra être utilisé à 100 % par LA RESIDENCE CHARLES FLOQUET si le client ne respecte pas le règlement, en cas d’éventuels dégâts occasionnés dans les appartements ou les parties communes.
4.- Nous n’acceptons pas l’enregistrement des clients après 18 :00 heures. Nous nous réservons le droit d’annuler la réservation.